| Le cahier de Kariss | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shekil Orodaï Chasseur Vampire
| Sujet: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 14:16 | |
| ^__________^ J'en ai de nouveaux ! XD ceux ou y'a pas de titre baaah... j'ai mit un chiffre >___> si vous avez des idées de titre hésitez pas à proposer !
II Tombe, tombe la pluie des larmes Sur cette univers de tristesse Tombe, tombe et puis s'enflamme Dans une douce allégresse Tu te noie dans tes pleurs T'enfonçant dans un drame Une vie sans douleur Faut-il rendre les armes ? Tombe, tombe et puis s'enflamme Dans une douce allégresse Tombe, tombe la pluie des larmes Sur un sourire sans tristesse. | |
|
| |
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 14:24 | |
| J'aime beaucoup ! Mais personnellement je trouve que tu ne devrais pas mettre de titre comme ça c'est au lecteur d'en fixer un lui même, de son choix, suivant ce qu'il a ressentit à la lecture !
En tous cas, respect *__* *** jalousie XD mdr *** j'aime bien grâce à la pointe positive à la fin qui est bien je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 14:36 | |
| merci Mamane !! Je suis contente qu'il te plaise, la pointe optimiste je l'ai faite en pensant à toi je me suis dis que si je mettais encore un truc triste, ça n'allait pas te plaire ^^" **gros câlin** Mais j'aime bien mettre des titres... surtout quand ils donnent l'impression d'avoir aucun lien avec le poème à première vue ^^ DanseElle danse, doucement elle danse Portée par la musique D'une vie privée de sens Doux accents oniriques. Elle danse, doucement, valse Entraînant avec elle les Hommes Tresse les destins qui s'enlassent Parmis les feuilles de l'automne Elle danse, doucement, cruelle Emportant les vies dans ses mains Papillon noir aux ailes De vellour incertain Elle danse, doucement, t'emmène Toi qui pleure dans ton coin Elle guerrira ta peine Ton coeur brisé en son sein Elle danse doucement, danse La mort qui nous accompagne Dans nos vis privées de sens. Tu m'attendras; triste compagne. | |
|
| |
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 14:40 | |
| *___________* toujours respect ! Tu me dégoutes avec ton talent ! ( dans le bon sens XD mdr ) Ben le titre c'est une préférence c'est vrai ^_________________________^ je te fais si peur que ça pour que tu mettes de l'optimisme ?! ( C'est mon syndrome Bonnefoy : arrêtons de nous fixer sur la laideur du monde ! C'est mentir XD ) | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 14:49 | |
| eh ben...me sens toute pitite pitite avec mes poemes tout niais XD | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 14:57 | |
| Il me faudrait ta plume... je connais un forum qui te plairais bien... je te donnerais le lien si tu veux Dely ^^ Mais vraiment, t'es doué... | |
|
| |
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 15:01 | |
| Mary ==> solidaire ! Formons le club des "poètes" amateurs se sentant tout pitis ! Faudrait vraiment que tu les fasses paraître un jour mon féfé ^^ | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 15:04 | |
| bon je vais me faire quand meme un post pour presenter mes oh combien miserables creations XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 15:35 | |
| **Del vraiment toute rouge** **sait pas quoi dire** Shekil : dis merci XD Moi : merci **sais vraiment pas quoi dire** J'ai juste de l'entraînement...Vous avez pas à vous sentir "petites" !!! Vos poèmes sont vraiment bien ! *adore Gris Eldorado et Aglaé* Jey-chan => Je veux bien le lien ! *w* Mamane => le receuil est fini... il faut juste que je trouve une cartouche d'encre pour l'imprimante... >__> mais je sais pas si ce sera édité... C'est pas très bon ^^" (misère... 30 minutes pour écrire un message...) | |
|
| |
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 15:38 | |
| *_____* Ben pourquoi pas l'éditer ?! Il est bieng ! ( tu parles le Gris Eldorado c'est moche XD j'viens de me relire y a 20 minutes j'en ai pleuré de dépit limite expldrrrrr ) *** lui tend une cartouche *** Mais en effet c'est pas très bon...c'est SUPER bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 15:59 | |
| Arrête il est trop bien !!!!!! XD met-le s'il te plais !!! T^T et arrêtez de dire que c'est bien... parce que ça me met mal à l'aise, que je sais pas quoi répondre et en plus c'est pas vrai... et puis comme c'est des poèmes, ça risque de pas se faire éditer. En plus y sont space alors ça va pas plaire ^^"J'en ai un petit pas très bon pour Jey-chan Reine des Damnés Reine à la peau laiteuse Etendue sur un lit de soie Immobile tel un sphinx Ne te quitte pas des yeux. Entends-tu ton coeur s'emballer Devant ce regard amétyste ? Et ton sang lentement se figer Sous sa présence glacée ? Descend, descend lentement en enfer Appel-la, elle t'attend au bout du chemin Mon ami, on échappe pas à son destin. Ne te rebel pas, ça n'en vaux pas la peine Et offre lui ton cou aux si belles veines. Ses crocs dans ta chair ont un goût d'éternel. | |
|
| |
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 16:01 | |
| O________o et c'est un petit pas très bon ?!!!! Putain c'est quoi les excellents alors ? T^T
*** va se pendre... avant de remarquer qu'elle est déjà mourrute ***
Argh merde
Bon... >____< j'les mets parce que c'est toi qui demande mais c'est vraiment nul ! >___< | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Lun 20 Mar à 16:04 | |
| si ça c'est un pas tres bon .... *va se cacher* | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Mer 22 Mar à 11:06 | |
| Arrêtez !... J'ose plus rien poster.... *trop génée* Euh... désolée de réagir comme ça, c'est super gentil de votre part mais ça me met trop mal à l'aise parce que ça vaux pas tant que ça et que vous vous rabaissez pour rien !Si ça continue je vais mettre que des trucs morbides...Petite fille regarde la mer Petite fille est bien amer Son coeur en deux est partagé Elle est triste, pauvre poupée Elle aime l'un, elle aime l'autre Et ne peut se décider Est-ce vraiment de sa faute Si elle souffre en secret D'amours indiscibles D'amours à cacher ? Elle qui s'est toujours moqué d'être la cible Des regards, de la société Aujourd'hui elle à peur Elle pourrait les blesser En suivant son coeur En voullant les aimer Rie que d'imaginer leurs larmes Où de les voir s'élloigner Ca lui fait tellement mal Qu'elle se sent asphixier Elle ne peut vivre sans eux Oh, elle les aime tellement fort... Et son coeur déchiré en deux Pleure et tremble dans son fort Pourquoi ne peut-on aimer deux personnes ? Pourquoi devoir choisir ? Le coeur doucement s'emprisonne Il souhaiterait mourir... Petite fille regarde la mer Petite fille est bien ameur Son coeur en deux est partagé Elle meurt... pauvre poupée. | |
|
| |
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss Mer 22 Mar à 11:25 | |
| [ mode moi on ]
*** alarme ***
Attention ! Elements morbides !
*** grogne ***
*** frappe à coup de balai ***
>________<
[ mode Moi désactivé ]
Sninf il est bien bio ce poème ! Y___Y mais rien l'empêche d'aimer les deux XD y a parfois des ménages à trois ?
( comment ça je peux garder mes idées débiles pour moi toute seule ? )
Décidement ^^ très beau ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cahier de Kariss | |
| |
|
| |
| Le cahier de Kariss | |
|