| LA NUIT | |
|
|
Vous voulez que la nuit dure... | 1 semaine | | 40% | [ 6 ] | 2 semaine | | 53% | [ 8 ] | 1 mois | | 7% | [ 1 ] | autres | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: LA NUIT Ven 17 Mar à 14:17 | |
| Petit sondage... vous preferez que la nuit dure combien de temps?
1 semaine? 2? 1 mois? autres?
c'Est difficile pour certaines personne de poster alors si on ralonge p-e...
Mais en passant la journé va durer un temp égal ^^
exemple
1mois=jour 1mois=nuit | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LA NUIT Ven 17 Mar à 14:20 | |
| perso une semaine ça me va tres bien (je suis la preum's !!!lol) un mois ce serait trop long je trouve | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: LA NUIT Ven 17 Mar à 14:31 | |
| moui, mais y'en a qui peuvent pas venir tout le temps alors... je crois que deux semaine ca serais mieux pour tous non?
m'enfin, faut attendre que les autres donnent leurs opinion...
aaaaaaaaahhh j'averti d'avance PAS DE FLOOD ICI! SINON JE DELETE VOS POST!
merci | |
|
| |
Maylo Ma Invité
| Sujet: Re: LA NUIT Ven 17 Mar à 19:06 | |
| Moi je dirais deux semaine la nuit et un semaine le jour parce que il y est suposser avoir lpus d'action le nuit et c'est moche pour ceux qui fond des vampire... sinon je dirais une semaine une semaine parce que ça vas trop être long pour les vampire de ne pas poster pendant deux semaine et il pourais oublier le forum par la suite >.> |
|
| |
Seth Invité
| |
| |
Sena Kal Invité
| Sujet: Re: LA NUIT Sam 18 Mar à 4:34 | |
| Ba moi aussi j'opterais pour que la nuit dure plus longtemps que le jour, pasque deux semaines sans posté, et certains post ne se finissent pas et on doit attendre que la nuit reviennet etc...
Je pense que deux semaines la nuit et une le jour c'est bien |
|
| |
cuth À LAUREL! (chasseur de vamp')
Nombre de messages : 219 Y'ou que vous z'êteuh? : Chez moi =3 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: LA NUIT Sam 18 Mar à 7:34 | |
| JE suis totalement pour 2 semaines la nuit,et 1 le jours. Tu as bien raison,on dirait que certains ne peuvent pas toujours venir | |
|
| |
Maureen Invité
| Sujet: Re: LA NUIT Sam 18 Mar à 8:59 | |
| Bah je suis assez pour 2 semaines |
|
| |
Murielle Isfrasil Vampire (ancien)
| Sujet: Re: LA NUIT Sam 18 Mar à 11:15 | |
| moi j'ai mis une semaine...car de toute façon je peux au moins venir une fois par semaine alors voilà! | |
|
| |
Shekil Orodaï Chasseur Vampire
| Sujet: Re: LA NUIT Sam 18 Mar à 12:31 | |
| XD prise de vitesse à un jour près...
Personnellement, j'ai mit un mois. Pourquoi ? Parce que même deux semaine c'est trop court !
Par contre, il faudrait que le jour sois moins long. je m'explique : il y a une majorité de personnages qui ne jouent réellement que la nuit alors... si y'a un mois de jour, bonjour la gallère pour eux !
Donc je prpose : 1 mois = nuit 1 ou 2 semaine = jour | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: LA NUIT Sam 18 Mar à 14:58 | |
| Bon voila ce que je vais faire, la nuit va se prolonger jusqu'à Vandredi prochain...
En attendant, je veux dire que 2 semaines je trouve que c'est mieux, par contre comme dit Delphy, un mois pour la nuit permettrait a plusieur de pouvoir venir poster et permettrait d'avoir de mieux RP...
Alors...
Moi, 2 semaine=nuit ou 1 mois=nuit... | |
|
| |
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: LA NUIT Sam 18 Mar à 15:01 | |
| Euhhh j'ai fais une erreur en mon vote : je suis pour aussi un mois...mai j'ai cliqué une semaine T__T
Cependant je me pose cette question : pourquoi ne pas faire une nuit perpétuelle ?! Chez les inuits, cette situation dure 6 mois et ils s'en accomodent très bien...
Ca expliquerait la forte proportion de vampires et tout de le monde pourrait jouer en permanence non ?!
Enfin c'est qu'une idée | |
|
| |
Shekil Orodaï Chasseur Vampire
| Sujet: Re: LA NUIT Sam 18 Mar à 15:03 | |
| J'y avais pensé aussi... Mais j'avais pas trouvé d'explication valable à proposer pour expliquer la nuit perpétuelle. J'avais pensé à faire une ville soutéraine aussi...
Mais d'un certain côté, c'est mieux s'il peut y avoir un jour >___> ne serais-ce que pour permettre aux pauvres victimes de se reposer et d'échapper aux Vampires XD | |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: LA NUIT Sam 18 Mar à 15:30 | |
| moui... il y a toujours un jour désolé (j'y avait pensé aussi...)
Bah... donc deux vote pour un mois...
Si je dis que je laisse la nuit pour un mois, qui est contre? | |
|
| |
Dachnavar Léviathan Vampire (jeune)
Nombre de messages : 94 Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors** Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LA NUIT Sam 18 Mar à 17:40 | |
| Je serais plutôt pour 2/3 semaines pour la nuit, et une pour le jour Mais on zappe le crépuscule et l'aube^^ Désolé Laurel j'ai pas trop le temps en ce moment... T___T Mais si vous préferez un mois, je ne suis pas non plus contre | |
|
| |
Sheikhan Invité
| Sujet: Re: LA NUIT Sam 1 Juil à 9:28 | |
| Question bête: vous avez opté pour une nuit perpétuelle ou bien le jour va revenir? |
|
| |
Nombre de messages : 94 Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors** Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: LA NUIT Lun 16 Oct à 1:17 | |
| | |
|
| |
Murielle Isfrasil Vampire (ancien)
| Sujet: Re: LA NUIT Ven 27 Oct à 6:57 | |
| ...ya des jours où tu sors vraiment de la merde shisho -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: LA NUIT Lun 13 Nov à 11:36 | |
| Je sais : il faut bien équilibrer... mdr ^^
Bref.
>__> Rien à voir avec le topic de base... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LA NUIT | |
| |
|
| |
| LA NUIT | |