Nom : Orodaï
Prénom : Shekil
Surnom : DeathScyte (les vampires ne le connaissent que sous ce nom)
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Chasseur de : Vampire
Statut : célibataire
Tendances : hétérosexuel
Famille : Une famille tellement nombreuse qu'il est dur de la résumer en entier !
Nous ferons donc simple et nous en réduirons à la famille proche :
Une mère, Illiane, chasseur de Sorcier, un père, Noël, chasseur de Vampire.
Trois frères : Noal, Muriän, Nollan, chasseurs de Vampires.
Quatres soeurs : Loannane, Luciel, Aliça, Iriène, chasseuses de Sorciers.
Vous l'aurez comprit : la famille Orodaï est exclusivement constituée de chasseurs.
Passé :
Shekil est le plus jeune fils d'une famille de Chasseur, depuis tout jeune il a baigné dans l'atmosphère de la chasse, apprenant à se battre et à manier son arme à la perfection -bien qu'il ne soit pas encore arrivé à ce stade.
Il a passé son enfance dans le temple famillial, partageant son temps entre entraînement et jeux d'enfants, ce furent des années merveilleuses, baignées d'amour et de rires. Une enfance normalle en somme.
A 14 ans, il entra définitivement dans l'age adulte en tuant son premier vampire.
Ce fut long, difficile, et ce combat lui laissa des cicatrices, mais il faisait enfin honneur à sa famille. Ce fut à ce moment là que ses parents se rendirent compte qu'il avait vraiment un grand tallent quand à la traque et la chasse au vampire. Peu de temps après, ils lui confièrent un sabre, son sabre...
La légende famillialle disait qu'il possédait de grands grands pouvoir, mais que seul quelqu'un d'exeptionnellement doué pourrait les faires naîtres. Seulement, il serait aussi une grande responsabilité : les Vampires cherchent à le posséder depuis longtemps...
Très touché par la confiance qu'on plaçait en lui, le jeune homme se jura de devenir le meilleur des chasseurs, et jusqu'à présent, il n'a pas faillit à son serment : depuis ses 14 ans, il à tué un dizaine de vampire.
Aujourd'hui, au lendemin de ses 18 ans, il se lance sur les traces de Vampires bien plus puissants...
Ce qui a poussé votre personnage à devenir un chasseur : C'est de famille ^^
Caractère :
Le caractère d'un jeune homme de 18 ans, tout simplement. S'il aime parfois être seul, ce n'est pas non plus un solitaire et il aime beaucoup se méler à la foulle, faire de nouvelles connaissances, rire et amuser les autres. Mais ça ne le dispence pas non plus de crise de colère ou de ne pas apprécier certaines choses.
Il n'est réellement sérieux que lorsqu'il fait son travail.
A vrai dire, la seule chose qu'il déteste vraiment, ce sont les épinards, le fromage et ne rien pouvor faire pour aider ou défendre quelqu'un.
Apparence :
Des cheveux brun en batailles, des yeux marrons pleins de malice, le sourire facille, mesurant 1m70 pour 60kg, c'est un jeune homme tout à fait normal qui passe plutôt bien innaperçu... si on oublit le sabre et la besace qu'il porte toujours sur lui !
Au niveau vestimentaire, il porte des vêtements sombres la nuit, et des vêtements vraiment coloré la journée.
Son "costume" de chasseur se compose d'un pentalon et d'un pull noir, ainsi que d'un manteau vert sombre doublé de cuir afin d'absorber un maximum de dégat. Le pull est à col roullé de manière à protéger le cou d'éventuelles morsures.
Aime :
- Se balader seul
- Les levers de soleil
- Regarder les étoiles
- Lire
- Rire et profiter de la vie
- Marcher sous la pluie
N'aime pas :
- Devoir tuer
- Etre triste
- Voir quelqu'un pleurer
- Etre impuissant
- Etre obligé d'obéir à un Vampire
Signe(s) particulier(s) :
- Ne se sépare jamais de sa besace qui contient de ménager une retraite en cas d'attaque et de quoi administrer les premiers soins.
- Il est actuellement le seul à pouvoir dégainer Yue.
Arme :
- Un sabre du nom de Yue. La légende dit qu'il posséderait d'étranges pouvoirs... tout ce que Shekil sait à ce propos, c'est qu'ils intéressent les vampires.
- Deux gaines militaires (qu'on utilise d'habitude pour les cartouches) emplient de goudre contenant du Feu Gregeois. Sa particularité est que plus on y jete de l'eau pour l'éteindre, plus il brûle !