| j'ai envie de poster un truc venez voir lol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Sam 11 Mar à 18:11 | |
| | |
|
| |
Maureen Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 2:57 | |
| Nyak ^^ les pokémons ...
*nostalgie*
J'aimais bien ça quand j'étais ch'tite ... |
|
| |
Dachnavar Léviathan Vampire (jeune)
Nombre de messages : 94 Y'ou que vous z'êteuh? : Internet... ah mince, c'est pas une localisation.. bah... là où je suis, tout simplement XD **sors** Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 4:53 | |
| lol moi aussi mais c'est mieux comme ça quand même (mode remixé par moi ) : Un jour je serai le meilleur fouetteur Je les battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les membres et leurs mystères Le secret ddu bruit du fouet Les membres Fouettez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Les membres Rien ne les arrêtera Seul le fouet triomphera Les Membres fouettez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage Les Membres ! Fouettez-les tous Fouettez-les tous Les Membres Rien ni personne sur mon chemin Ne pourra me briser Car pour accomplir mon destin Je suis determiné Quand il faudra passer à l'action Mes fouets seront là Et tous ensemble nous gagnerons Le dernier des combats ! Les membres Fouettez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Les membres Rien ne les arrêtera Seul le fouet triomphera Les Membres fouettez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage | |
|
| |
Maureen Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 5:54 | |
| Lol ! ça va pas donner envie aux autres ^^ |
|
| |
Shekil Orodaï Chasseur Vampire
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 5:56 | |
| | |
|
| |
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 6:05 | |
| MDRRRRRRR une création à la hauteur de ton intelligence ! | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
Nombre de messages : 335 Age : 33 Y'ou que vous z'êteuh? : dans les bras de Laurel (XD) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 6:19 | |
| XDDDDDDDDD trop bieeennn j'ai honte...la chanson j'arrette pas de l'ecouter lol | |
|
| |
Maureen Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 6:25 | |
| Ouais ^^ à fond
Sinon digimon aussi je l'écoute aussi ^^ |
|
| |
Sorrel Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 12:28 | |
| Que de nostalgie.
Moi et mes frères ont a écouté des vieilles chansons de dessin-animé jusqu'à 2h du matinXD
Y'a même Madame Pepperpote! Ou bien Les mystérieuses Cités d'Or^^ Y'avait aussi les Schtroup<-- comme ça s'écrit déjà ToT?? Tic et Tac^^
M'enfin, je me suis bien marrer.
*Essuis une larme*
Et maintenant se qu'il nous donne à la télé c Caillou et les Télétobizz. Ou encore des émissions vraiment nazz><
Ou sont donc passer nos vieilles histoires avec des images pas belles, mais 100 fois plus réaliste! Ok, c pas le cas de Madame Pepperpote mais bon ¬¬ |
|
| |
Laurel Vampire (ancien)
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 12:42 | |
| J'en revenais pas!!!!! Y'a mon classique!!!! Le signe des quatres mousquetaires!!! Mon dessin animés fétiche!!! http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=430Ohhhh J'en avais la larme a l'oeil!!!! "La main dans la main nous allons au combats!" OOOOOOOHHHHHH j'aime troooopppp merciii merci merci merciiiiii | |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 15:00 | |
| moi j'ai reecouté un de mes desssins animé preferé:Albert le 5eme mousquetaire ptdr | |
|
| |
Shekil Orodaï Chasseur Vampire
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 15:10 | |
| J'ai un autre site de radio qui est pas mal. http://www.radioblogclub.com => tapez Michel Delpech. Cliquez sur le second lien. Et allez tout en haut de la fenêtre pop-up. La Cicrane et la Fourmi. C'est trop fendar :p Vous pouvez aussi taper Desole pour hier soir Histoire de rigoler un coup ^^ | |
|
| |
Inglany Maudreen Fantome
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 15:13 | |
| MDR je connais ! j'avais le clip en plus qui était à mourir de rire ! je vais essayer de vous retrouver l'adresse | |
|
| |
Maureen Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 15:25 | |
| - Citation :
- moi j'ai reecouté un de mes desssins animé preferé:Albert le 5eme mousquetaire ptdr
Ouais moi je l'ai écouter avec une copine c'était trop drôle ! |
|
| |
Mary Sorcier(e)
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 15:29 | |
| un jour au trivial poursuit la question c'etait quel est le 4eme mousquetaire et moi j'ai failli sortir Albert XDD | |
|
| |
Maureen Invité
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol Dim 12 Mar à 15:30 | |
| T'aurais eu l'air bien débile mdr ^^
Albert ... Albert le cinquième mousquetaire ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai envie de poster un truc venez voir lol | |
| |
|